QUI SOMMES NOUS?

N-SOFT peut aider au financement de la mise en œuvre de la solution, aidant ainsi le gouvernement dans ses contraintes budgétaires

Fondée en 1986, N-SOFT a tiré parti de son expertise en étant un pionnier de l’interconnexion et des technologies en temps réel pour devenir un fournisseur mondial de solutions globales aux autorités gouvernementales et réglementaires. Notre vaste équipe de recherche et développement interne travaille en permanence avec ses clients et les organismes de normalisation de l’industrie pour développer des solutions conformes et innovantes, tout en s’adaptant rapidement et efficacement aux exigences de l’industrie. N-SOFT fournit les outils essentiels pour gagner une visibilité totale, à la fois du point de vue des revenus et du point de vue technique..

N-SOFT est membre de l’Union internationale des télécommunications et en tant que tel, nous nous assurons que toutes nos solutions et services sont conformes aux normes de l’UIT. Nous nous efforçons de protéger et de soutenir le droit fondamental de chacun de communiquer et de définir les technologies et les lois de demain.

N-SOFT dispose d’une équipe de professionnels hautement talentueux et expérimentés de plus de 15 pays différents, qui ont fait leurs preuves dans le développement réussi de systèmes et de services de pointe pour les marchés des télécommunications. Nous sommes fiers d’être un acteur mondial avec notre siège social situé à Hong Kong, ainsi que des bureaux et des centres d’exploitation à travers le monde (Mali, Tchad, Mexique, France, Afrique du Sud). Nos clients bénéficient de nos services à la fois localement, via les infrastructures et équipes que nous mettons en place, et à l’international, grâce à notre réseau de partenaires mondiaux.

NOTRE MISSION

La mission de N-SOFT est de contribuer activement au développement des pays en créant de nouvelles possibilités grâce à des services de télécommunications robustes qui offrent une visibilité totale à l’État. N-SOFT fournit aux gouvernements et aux autorités réglementaires des solutions clés en main de pointe qui améliorent la qualité et l’expérience de service de toutes les parties prenantes, opérateurs et abonnés.

NOTRE RESPONSABILITÉ SOCIALE

En tant qu’entreprise de haute technologie, N-SOFT a pour mission essentielle d’optimiser les capacités de ses partenaires (nos clients) en leur fournissant les moyens nécessaires pour atteindre leurs objectifs. En tant qu’entreprise citoyenne, nous appliquons la même vision à notre engagement social dans les marchés émergents. En collaboration avec les gouvernements et le secteur privé, nous contribuons au développement des capacités au sein des communautés locales. La réduction de la fracture numérique et le soutien à l’éducation sont des causes qui nous tiennent à cœur. Nous croyons fermement que toute entreprise faisant des affaires dans un pays a la responsabilité de réinvestir dans le bien-être et le développement de ses communautés locales:

Patronage et parrainage: nous parrainons des événements et des associations qui contribuent, chacun à sa manière, au bien-être et au développement des communautés, comme le développement de programmes académiques et sportifs pour les jeunes.

Aide humanitaire: Parallèlement à notre action caritative habituelle, nous contribuons également aux efforts déployés pour acheminer l’aide humanitaire aux populations touchées par des situations d’urgence ou de catastrophe.

NOS DIFFÉRENTIATEURS DE MARCHÉ

  • Intelligence d’affaires exceptionnelle développée au cours de plus de 30 ans d’expérience approfondie dans la fourniture de solutions et de services à l’industrie des télécommunications
  • Développement et personnalisation d’applications et de technologies pour répondre aux exigences des clients et aux normes de l’UIT
  • Projets livrés selon les modèles commerciaux les mieux adaptés au client, tels que les modèles BOT Build-Operate-Transfer et PPP-Public, Private Partnerships
  • Un partenaire hautement fiable et flexible engagé dans la réussite pour la durée du contrat
  • Des équipes locales permanentes dédiées qui ont de l’empathie pour l’environnement commercial et les cultures locales et peuvent adapter les solutions pour répondre aux besoins
  • Capacités locales renforcées par les ressources internationales de N-SOFT (unités internationales de détection de fraude, services de surveillance du marché, centres de formation, services de support et de maintenance)
  • Indépendance et neutralité en tant qu’entreprise spécialisée dans les services aux autorités réglementaires, permettant ainsi à N-SOFT de fournir des services d’audit et de suivi sans conflit d’intérêts potentiel

WHO ARE WE?

Founded in 1986, N-SOFT has leveraged its expertise from being a pioneer in interconnection and real-time technologies to become a world-leading supplier of across-the-board solutions to government and regulatory authorities. our extensive internal research and development team is constantly working with its customers and industry standards bodies to develop compliant and innovative solutions, whilst rapidly and efficiently adapting to the demands of the industry.  N-SOFT provides with the all-important tools to gain total visibility, both from a revenue and technical perspective.

N-SOFT is a member of the International Telecommunications Union and as such we ensure that all our solutions and services conform to the ITU standards. We strive to protect and support everyone’s fundamental right to communicate and defining the technologies and laws of “tomorrow”.

N-SOFT has a staff of highly talented and experienced professionals from over 15 different countries, who have proven track records in the successful development of cutting-edge systems and services for the telecommunications markets. We pride ourselves on being a global player with our Corporate Head Quarters located in Hong Kong, along with offices and operation centers throughout the world (Mali, Chad, Mexico, France, South Africa…). Our customers derive benefit from our services both locally, via the infrastructures and teams that we put in place, and internationally, through our network of worldwide partners.

Additionally, N-SOFT can assist in the financing of the solution implementation, thereby assisting Government’s in their budget constraints.

The-company
Our-mission-Statement

OUR MISSION STATEMENT

N-SOFT’s mission is to actively contribute to the development of countries by creating new possibilities through robust telecommunications services that provide full visibility to the State. N-SOFT delivers cutting edge turnkey solutions to Governments and Regulatory Authorities that improve the quality and service experience of all stakeholders, Operators and subscribers.

Our SOCIAL RESPONSIBILITY

As a high-tech company, N-SOFT’s mission is essentially to optimize the capabilities of its partners (our customers) by supplying them with the necessary means to achieve their objectives. As a corporate citizen, we apply the same vision to our social engagement in emerging markets. In collaboration with governments and the private sector, we contribute to the development of capabilities within the local communities. Reduction of the digital divide and support for education are causes that are close to our heart. We strongly believe that any company doing business in a country has the responsibility to reinvest in the well-being and development of its local communities:

  • Patronage and sponsorship: we sponsor events and associations that contribute, each in its own way, to the well-being and development of communities, such as the development of both academic and sports programs for youths
  • Humanitarian aid: along with our usual charity work, we also contribute to the efforts made to bring humanitarian aid to the populations affected by emergency or disaster situations.
social1
about-us-

OUR MARKET DIFFERENTIATORS

  • Outstanding business intelligence developed over more than 30 years of extensive experience in the provision of solutions and services to the Telecommunications industry
  • Development and customization of applications and technologies to meet customer requirements and ITU standards
  • Projects delivered under business models best suited to the customer, such as the BOT – Build-Operate-Transfer and PPP- Public , Private Partnerships models
  • A highly reliable and flexible partner committed to success for the duration of the contract
  • Dedicated permanent local teams who have empathy for the local business environment and cultures and can adapt the solutions to meet the needs
  • Local capacities enhanced by N-SOFT’s international resources (international fraud detection units, market surveillance departments, training facilities, support and maintenance services…)
  • Independence and neutrality as a company specialized in services to Regulatory Authorities, thus allowing N-SOFT to provide audit and monitoring services without any potential conflict of interest
N-SOFT
© 2017 N-SOFT
All rights reserved
Get in touch
N-SOFT Hong Kong
701/27, Hillier Street, Central HONG KONG
Tel: +852 8193 1042